Les Banquettes Rouges

Restaurant français à Blois

alliant tradition et saveurs nouvelles

English-
Speaking ?

Dans un cadre agréable, nous avons été bien accueilli. Je recommande vivement ce restaurant qui reste dans un bon rapport qualité-prix. Une mention spéciale pour la présentation des plats qui est originale et soignée.

Nous y sommes allés sur les conseils du Routard, lors d'une traversée de la vallée de la Loire : le meilleur restaurant de la semaine: original et savoureux de l'entrée au dessert. Nous avons bien fait d'arriver tôt: très vite plein !

Un accueil chaleureux, une cuisine gastronomique au top, des plats qui se passent de tout commentaire tellement ils apportent du bonheur au palais, un service de qualité, tout est au rendez vous !

Ce restaurant est situé dans la vieille ville près de la Loire et c'est une excellente surprise. L'accueil est sympathique, la cuisine est traditionnelle avec des produits extra-frais, des herbes et une petite touche d'originalité la chantilly parfum fraise tagada était surprenante !

Très bon choix. Le rapport qualité prix, de la formule de midi est très bon. Des mets de qualité, et un cadre agréable.

Le Gault&Millau 2012

Gault&Millau

Un néo-bistrot dans le quartier ancien, un rajeunissement dans l'offre qui plaît aux nouvelles générations et amateurs de saveurs différentes. Ces derniers y trouvent une riche ardoise, constituant le menu-carte à 32 € et utilisant le terroir à bon escient : brioche farcie au sainte-maure crème acidulée à la ciboulette, papillote de lieu jaune aux topinambours coulis de betterave, ris d'agneau sautés sauce au cheverny rouge et lard. Les desserts eux-mêmes montrent les efforts de "revisite", l'atmosphère est agréable et le cheverny de Tessier ou le brouilly de Ferraud font de sympathiques escortes.

Le Petit Futé 2011

LE PETIT FUTE

Article du Petit Futé